.:† D3VIL †:.: Team BFME II :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui veulent quitté la team

Aller en bas 
+2
[D3VIL]ShotXv3
[D3VIL]beps
6 participants
AuteurMessage
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:45

Moi je n'accepterais aucune excuse de sa part, etant donner qu'il commencait serieusement a me casser les pieds, je voulais déjà en parler a Beps, apres cette engeulade avec SHot cela courrona le tout alors je suis d'accord avec beps,Nono et Shot
Toute façon kronos est partie aussi Very Happy

Enjoy a vous deux dans vos nouveau locaux =)
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]AVCIIII
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
[D3VIL]AVCIIII


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

looool ok
Revenir en haut Aller en bas
kronos54
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
kronos54


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

Moi je dit sa me fait bien chié,avcii etait un pillier de la team.
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:41

MOI je DIT MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

bien dit nono mais de toute façon tu est chez les elite donc tu a une autre team et tu a une demande chez les xd voila
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL]AVCIIII
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
[D3VIL]AVCIIII


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

put1 vs etes chiant maint j'ai kitter la team avatr pu1t chui meme po rester 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nono
D3VIL
D3VIL
Nono


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:07

de tte facon t aurai quand meme du quitter la team avant de t engager dans une autre jpense que la c est parce que ta fait tt ca dans le dos dla team qu on est furax ou meme en parler pour essayer de s améliorer et de résoudre le probleme meme si tu voulais voir ailleur pour tester les autres team si tu l avais dit genre ouai jvais voir comment ca se passe dans les autres team et tout t aurai ptet pu revenir mais bon en + si tu dis qu avant t etais tt seul dans la team et qu apres on est arrivé jvois pas pk tu la quitte vu que maintenant on est plus nombreux a etre actif enfin bref de tte facon c est fait c est fait ca sert a rien d en discuter d'avantage maintenant que tu sais la connerie que ta faite j'espere que tu la refera pas dans la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:21

ué donc nous en attendant on servait de bouche troue le temp que tu trouve mieux donc on vois deja la mentalité Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa marche pas comme sa une team
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:19

cette team part vraiment en couilles lolll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]AVCIIII
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
[D3VIL]AVCIIII


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:17

en plus j'ai ete che le avtars pour voir le niveau si j'avai aimer je serai rester cher eux et jvs aurai dit ke je kitte la team jvs est po dit parce ke si je l'aurai dit apres je me serai retrouver sans team cpour sa c'teai juste pour voir d'avance leur ambiance sils aitait actif s'il aitai fort c'est tout koi ya rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]AVCIIII
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
[D3VIL]AVCIIII


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:11

ok mais ils savent ke je sui avcii est aucun elite m'a dit ke me dc mais pk vs faite comme sa yan n'a plein ki ont kiter la team toi beps AMUSE TOI BIEN AV LES AUTRES TEAM sa se fait po je kitte la team apcre ke depui 4mois chui dedans est rien n'a evoluer en plus avant kan yavai po krnos tazz scotx nono sid y'vai ke moi ki me con des devil tu venai perske jamai jetai toujours seul pres a faire connaitre la team des devil 'est kan je pare c'est comme sa ke tu me fait
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:47

PFFFF C Vraiment nimp les elite qui disait que tu etait un sale DC mdr si je vais leur Dire Que AVC c est audi ils vont te viré direct mdr c est vraiment nimp comment tu te barr affraid
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:07

ba moi c'est non deja il ma demandé en ami avec son nouveau pseudo qui est elite|audi jai refusé donc voila amuse toi bien avec les autre team
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
Nono
D3VIL
D3VIL
Nono


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:56

ben le prob c que tu fais tt ca dans notre dos alors que tu aurai du quitter la team avant de postuler ailleur ou ptet d en parler a tt le monde au moins jsais pas si beps t acceptera de nouveau ou meme si beps est daccord pour que tu revienne ba ptet que les autres ne voudront pas ... sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]AVCIIII
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
[D3VIL]AVCIIII


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:05

lol ok dsl j'ai ete cher les avtar pour jouer 1 ou 2 semaine j'ai fai une demande cher le xd parce ke je voulai savoir s'il allai alai m'accepter pour mon niveau bon ben a la fin je sui un elite
dsl les gars je vs kitte jvs adore tous urtou toi beps tu sera mon meilleur chef mon meilleur patron lol ben je sais po koi dire je suis sur ke je voudrai re devenir un devil si beps m acceptera toujour dsl pour c eke j'ai fai jvoulai po ke se soit com sa vraiment dsl bon ben bonne suite a tous
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

apparement il joue aussi chez les avatar son pseudo c'est avatar audi donc pour moi il fait plus partie de la team
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:03

PFFF c est nimp vraiment AVC t fason c pas une perte importante Razz mais bon
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

j ai vu sur le forum des XD que AVCIII a fait une demande de recrutement donc voila je le dit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

si vous voulez quitté la team venez le dire ici c'est plus correct envers toute la team et c'est mieux que de partir sans rien dire comme un voleur
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
Contenu sponsorisé





pour ceux qui veulent quitté la team Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent quitté la team   pour ceux qui veulent quitté la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent quitté la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte la team ?....
» pour ceux qui connaissent wow et qui sont fan du saigneur des anneaux :p
» Team PGM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:† D3VIL †:.: Team BFME II :. :: Divers :: Quel civilisation prefere vous et pourquoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser