.:† D3VIL †:.: Team BFME II :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Structure du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[D3vil]nano
D3VIL
D3VIL
[D3vil]nano


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Structure du forum Empty
MessageSujet: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:36

Bonjour à tous,

j'ai une remarque à faire concernant la structure.

Moi qui suis nouveau ici, j'ai remarqué que la structure du site etait parfois pas tres tres clair.
J'ai un exemple assez flagrant , quand on a parlé de tournoi dans la team, j'ai été directement dans la section tournoi, et là, impossible de retrouver le tournoi dedant, il a fallu aller dans la partie plus haute, dont j'ai oublié le nom.... Donc dejà à ce niveau, je trouve que c'est pas clair. De plus, pour le tournoi privé que l'on fait, il y a qu'un seul sujet, ce qui est peu, on met tout dedant, les heures de rendez vous, les resultats, c'est le bordel intégral

Moi je vous conseille ceci, mettre comme post, tournoi Devil 2vs2, ensuite quand on clique dessus on a d'autres sujets comme, 1 inscription , 2 matchs avec les heures et jours, 3 résultats des matchs , 4 floods. On s'y retrouverait dejà plus je pense.

Voilà c'est un avis d'un membre de la team, j'attends biensur des réactions et des commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
CJ
D3VIL
D3VIL
CJ


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : le NORD!!! 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:24

jsuis pas contre vois ca avec tazz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:31

Oui c'est vraie que c'etait un peu le bordel mais c'etait ma premiere experience dans le domaine du 2vs2 inter team Smile
Mais la je vait faire tout un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[D3vil]nano
D3VIL
D3VIL
[D3vil]nano


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:45

t'inkiette tazz, je comprends tout a fait, c'est un conseil que je te donnais, un avis aussi.... le but c'est que tu t'améliores pour la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:02

Ouai j'ai fait un truc là va voir si tu veux voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[D3vil]nano
D3VIL
D3VIL
[D3vil]nano


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:16

nikel tazzz bon boulet, c bcps plus clair ainsi.....il faut juste que tu rajoutes les h des matchs aussi,meme si je pense que tu n'en sais rien non plus LOL LOL , enfin voilà, je risque de pas etre bcps sur le jeu donc... faudra que vous me preveniez soit sur le fofo soit par mail....

Encore bon boulot tazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

ouai tu a eu une bonne idée nano Very Happy et tazz tu a bien fait le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ?
» Forum
» aide forum
» Suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:† D3VIL †:.: Team BFME II :. :: Divers :: Boite a idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser