.:† D3VIL †:.: Team BFME II :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les Clan Wars proposé par bobby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

les Clan Wars proposé par bobby Empty
MessageSujet: les Clan Wars proposé par bobby   les Clan Wars proposé par bobby Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:41


Bonjours a tous je voudrais savoir si il reste des joueurs encor motivé pour faire des Clan Wars sur la version bfm 2 on jouera tous sur la version 1.06 , après avoir étais absent 6 moi je fais mon retour sur la version bfm2 et oui j ai changé j étais sur l extension avent .
Mon projet sa serait de réunir un max de joueur Français en Clan Wars pour se connaître mieux et s affronté et surtout pour pas laissé les clan Français se dissoudre ou autre , il y a déjà beaucoup tros de clan qui on arrête le jeu se qui et dommage mais nous pouvons encor faire mieux il suffi de se réunir et de trouvé le moyen de se faire connaître plus sur se jeu pour que se jeu ne se finisse pas .
Pour plus d info passé sur le site
http://clanwars.forumperso.com/forum.htm ou bien si vous voulais inscrire vote clan passé sur le site officiel du Clan Wars http://www.clanwars.cc/ .
Tenais moi au courant si certain clan sont interésait ou bien des joueur ou autre il les temps de faire re vivre le jeu que tous le monde aime .
A bientôt
Bobby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ace
Soldat/Vermine
Soldat/Vermine
[RECON]Ace


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

les Clan Wars proposé par bobby Empty
MessageSujet: Re: les Clan Wars proposé par bobby   les Clan Wars proposé par bobby Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

saloute bobby^^
ben apparament plus beaucoup de DEVIL passent en ce moment.
j'espere qu'ils vont revenir , ce sont des gars sympas!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

les Clan Wars proposé par bobby Empty
MessageSujet: Re: les Clan Wars proposé par bobby   les Clan Wars proposé par bobby Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:35

D accord j espère on les verra d ici peu Wink
Merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

les Clan Wars proposé par bobby Empty
MessageSujet: Re: les Clan Wars proposé par bobby   les Clan Wars proposé par bobby Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:37

desolé moi je pourrais pas j'ai tt éxpliqué dans ta présentation je c'est meme pas ce que devien ma team la j'ai juste demain a etre chez moi et je vien faire un petit tour sur le forum pour prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

les Clan Wars proposé par bobby Empty
MessageSujet: Re: les Clan Wars proposé par bobby   les Clan Wars proposé par bobby Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:40

Mdr oé Clan wars ... sa va etre cho deja on est tous un peu absent en se moment trop de taff pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

les Clan Wars proposé par bobby Empty
MessageSujet: Re: les Clan Wars proposé par bobby   les Clan Wars proposé par bobby Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

Bon d accord les gars je vous tien au courant j espère que certain vont avoir un peu temps pour passé chez les allias ou bien sur le forum que j ai creé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Clan Wars proposé par bobby Empty
MessageSujet: Re: les Clan Wars proposé par bobby   les Clan Wars proposé par bobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Clan Wars proposé par bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose
» bobby ou SanGsu
» Clan [AcF]
» Le tournois des clan francais 1v1 et 2v2
» Le Clan XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:† D3VIL †:.: Team BFME II :. :: Team D3VIL :: Tournois/Defis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser