.:† D3VIL †:.: Team BFME II :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je quitte la team ?....

+4
kronos54
[D3VIL]beps
[D3VIL]ShotXv3
Tazz
8 participants
AuteurMessage
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz

Masculin Nombre de messages : 1162

je quitte la team ?.... Empty
MessageSujet: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:47

Bon alors, sachez que je suis trés mecontent de tous cela, désoler beps je te repondais pas car je n'avais jamais le temp lorsque tu me parlais, deplus je ne jouais pas car on m'a privé du jeux accause d'une note lamentable, de plus je suis venu sur le forum en douce pour voir mais mon pere est arrivé alors j'ai tout eteint, pour CJ qui m'a vu sur msn, je lui ai parlé, je devais finir mes devoirs avant de pourvoir aller sur msn. Voila

alors je suis mecontent pourquoi ? comme quoi je quitte la team, ai-je une tete a quitter la team (sa vous pouvez pas le savoir Very Happy)
mais sachez que cela ne m'est jamais venu a l'esprit alors arrete le delire les gars a moins que vous vouliez me viré dite le desuite
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3

Masculin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:57

Ok sa me rassure tazz mais donne des news meme si c est cho le soir fait genre tu va te couché et la tu ns dit un petit message comme quoi c est cho t note ton pére ect... et la on comprendra Et taffffff lol c est facil les cour mdr surtout que t en 3 eme ou 4 eme apré sa devien chian lol dsl d avoir cru en ton depart mais comme tu repondé pas et que certain on quitté ... voila ok merci de tes news taff bien mdr
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:26

ué il en avait qui répondé pas et qui on quitté la team donc cette possibilité nous a traversé l esprit donc on a eu ton mess sa nous rassure nous on est comptent de t avoir dans la team et on veut te gardé jusqua la mort lol!

ps bosse a l'école mdr
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:11

mdr quand j ai vu le titre du message je me suis dit putain je le savai mdr mais non je me suis trompé lol bon boss bien et on attend ton retour ac impatiente
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:58

ué vivement ton retour tu reviendra quand en faite ?
kronos54
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
kronos54

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

bn et bien ne voyan plus personne sur le jeu,a par beps,mais qui va demenagé donc ne va plus joué pendant un certain moment j'ai du prendre la desision de partir,je vou remerci tous pour la bonne ambiance qui ya pu avoir,et je vous souhaite bonne continuation,et j'esper que l'on se revera sur les champ de batail.
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:55

ué c'est vrai qu il ya personne sur le jeu c'est chiant sa commence a soulé dommage que tu parte kronos tu va nous manqué et bonne continuation
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

++ kronos moi meme j ai plus le temps et je pense aussi arreté le jeux tout court lol mais bon je verai mais je vous previen que je serai 20 foi moin actif lol donc voila bonne chance a beps essaye de recruté du new et des actif mais moi la en se moment je peu pas j ai des Epreuve ... donc je taff et en + du basket j ai vraiment plus le temps bonne continuation a vs tous +++
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

ok d accord je vais éssayé et si je vois que je trouve pas ba j arreterais la team je verais pour arrété au moi de juillet normalement c'est les vacance donc plus de monde sur le jeu et la si je vois personne j arreterais voila
CJ
D3VIL
D3VIL
CJ

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:34

re!!! les mecs desoler pour ma si longue absence mais c est la derniere ligne droite avant les vacs et puis comme y fait bo j en profite a fond donc le pc vla!!! ok jvous comprend les gars si vous voulez arretez le jeu moi j arrete pas mais ca devient de plus en plus rare je tenait aussi a dire bonne chance a kronos sur le jeu et voila
desolé mais j arrive meme pu a etre actif sur notre forum Mad
Nono
D3VIL
D3VIL
Nono

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

quel bande de GROS GITAN JTE JURE !:p
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31

ué c'est bien dit nono mdr
[D3VIL]AVCIIII
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
[D3VIL]AVCIIII

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:51

alors les fille les d3vil sont mort??
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

ba non il y a tjr moi cj nono et temp qui somme encore sur le jeu apres je c pas j ai vu que eux aujourdhui mais j avais plus internet je vien juste de le récupéré
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

Et mwa Very Happy je reviens =)
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

ok c super sa cheers Very Happy
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

Ouep mais nous ne sommes plus beaucoup quand même Sad
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:58

ué c vrai faudrai recruté quand on pourra mais il ya plus bokou de français aussi ou si il y en a c'est des noob
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

bon les mec j annonce le départ de tazz il est partie chez les elites donc voila l info pour ceux qui serais pas au courant
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:31

Oui je quitte la team. C'etait bien sympas on c'est bien amusé a part la fin... m'enfin avec beps c'est régler. Mouais pas tout a fait je voulais juste dire a CJ de ne pas se meler de sa car il me semble qu"il a fait la même chose ? hein [RECON]Zerato ?

Post de Uchiwa : http://team.recon.havefungame.xooit.com/t72-mouhahahaha-dommage-zerato-ta-kitter-la-team-ten-bouffe-les-consequence.htm
mouhahahahahahaha c'est mon message qui met ,fin a ta carriere en tant que [RECON], dommage tu jouait bien mais la jté juste un peu exploser ^^

joueur present :
- [D3VIL]CJ autrefois [RECON]zerato
- [RECON]uchiwa90

voila une ptite defaite de + ds tes stats en tant ke D3VIL c 'est pas trop grave MDR

http://www.mediafire.com/?bzut039yjvb

-------------------------------------------
personellement j'en ai rien a faire tu a voulu essayé les RECON c'est tant mieux. ils t'on montrer leurs niveau et tu es parti ou viré je sais pas mais je m'en fou je t'es rien dit car je le savais je connais tres bien Kira (un ami Deadly) alors je serais toi je ferais pareil pour les ELITE merci.
CJ
D3VIL
D3VIL
CJ

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:13

Si c est pour me rabaisser tazz c est louper car moi avant de partir je l ai dit a beps puisqu c était l epoque ou il n yavait persone c est a dire aprés les vacances d avril beps ma dit de chercher 1 team assez forte pour continuer mon entrainement c est ce que j ai fait mais nous avions conclu egalement que dés que plusieurs devils ferait leur appartition je reviendrai parmis vous alors que toi tu part comme ça alors que les devils sont present et tu ments sur toute la ligne car moi je ne te traite pas ni la team elite et entre nous c est pas moi qui a fait la connerie de partir chez les ELITE tiens dans tes dents et ca sa fait mal et toute la team te le dira et puis je t ai pris en ami la:

ELITE|Anox j ai vu tes stats et a mon avis son temps d absence il le passé chez les ELITE les mecs il a deja pas mal de partie a son actif mais bon je ne dirai plus rien pour moi je ne connais pu cette personne
Tazz
Roi/Roi sorcier
Roi/Roi sorcier
Tazz

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

lol lorsque je t'ai vu j'avais 5 victoire 2 defaite Very Happy !
Sinon ce n'est pas important il est vraie que j'ai fait une enorme connerie mais je l'assume entierement adviendra se que pourra !Very Happy

Mais il ne faut pas petyer un scandale. moi je vous aime bien les d3vil vous avez etait tres acceuilant on a fait de bonne partie tres sympas alors je ne vais pas sacader tous ces beau souvenirs pour une betises que j'ai faite. même si je m'excuse (et je te connais CJ !) sa ne servirais a RIEN. alors je voie pas quoi faire
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:10

bref les gars c'est fait maintenant on peu rien faire passont a autre chose l avenir nous dira qui a eu raison et qui a eu tord ^^
Temp0177
D3VIL
D3VIL
Temp0177

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

ya qui qui par je pige pas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:13

c'est tazz qui est partie chez les ELITE donc tazz fait plus partie de la team
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je quitte la team ?....   je quitte la team ?.... Icon_minitime

je quitte la team ?....
Page 1 sur 1