| Tournoi officiel MAMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAMI|Mamisoleil Paysan/Rebut
| Sujet: Tournoi officiel MAMI Ven 20 Juin - 15:14 | |
|
Salut a tous! Heureux de vous retrouver pour cette nouvelle édition du tournoi officiel MAMI. L'expérience s'étant super bien déroulé l'an passé, j'espère qu'il en sera de même cette année. Ce tournoi est organisé par poule, un tournoi par poules est une compétition individuelle comprenant, pour une ou plusieurs de ses épreuves, deux phases successives : la phase des poules puis la phase à élimination directe. La phase des poules est organisée en un enchaînement de plusieurs groupes de poules constitués à partir des classements des joueurs, les vainqueurs des poules d'un groupe étant qualifiés pour la phase suivante; la phase éliminatoire. Le tableau se présentera de la façon suivante: Si cela vous intéresse, veuillez poster sur notre forum a cette adresse http://mami.coolforum.info/t662-Tournoi-officiel-MAMI.htm votre candidature comprenant: - Votre pseudo (principal) - Votre classement actuel (avec ce pseudo) - Vos disponibilités (plus précise possible) Si vous n'êtes pas sur de poursuivre le tournoi jusqu'a la fin, je vous demanderai de ne pas vous inscrire. J'espère néanmoins qu'il y aura autant de monde que l'an passé.
Amicalement, Mamisoleil.
| |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Sam 21 Juin - 14:30 | |
| Hum... je ne pense pas participé d'une car notre team subit un petit choque de membres et de deux car je ne suis pas assez bon pour me representer dans ce tournoi | |
|
| |
[D3VIL]beps Chef D3VIL
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Sam 21 Juin - 20:39 | |
| moi non plus je pense pas y participer comme j ai perdu la main comme j ai pas bokou joué comme j ai déménagé donc j ai pas eu internet pendant 2 semaine et apres jai changé d opérateur donc j ai pas eu internet pandant 2 semaine encore donc la je vien de reprendre il ya 4 ou 5 jour et j ai pas mal perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 1:16 | |
| Ok ok^^ aucun souci, a très vite alors! | |
|
| |
[D3VIL]beps Chef D3VIL
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 2:03 | |
| ué vous inquieté pas on va faire en sorte de bien s'amélioré pour la prochaine foi | |
|
| |
CJ D3VIL
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : le NORD!!! 59 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 13:25 | |
| salut MAMI moi je ne pense pas non plus participé a ton tournoi pr 3 raisons la premiere: je ne suis pas sur de finir le tournoi la deuxiemement: je ne maitrise pas du tout la race du mordor qui me pose un gros probleme et dans la team personne ne sait bien jouer a part tazz je pense pour les entrainement mais je ne le voit pu sur le jeu troisiément: je ne me sens pas a la hauteur face a vous ^^ vous etes les de ce jeu et moi le ptdr ciao et merci les MAMI respect a vous et vive les TEAM FR | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 16:24 | |
| Merci deja pour ces compliments^^ mais je comprends pas tout a fait ton argument numéro 2, il n'est nullement imposé aux joueurs de prendre le mordor, peut etre as tu mal compris, sinon au plaisir pour un prochain tournoi! | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 19:11 | |
| Hey CJ pour le mordor moi ça va je me demerde (Vincent m'a appris une super technique ! qui est genial !) si on a le temps je te la montrerais aussi même si elle est connu Sinon pour le tournois je maintiens ce que j'ai dis | |
|
| |
[D3VIL]beps Chef D3VIL
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 19:24 | |
| ué tazz tu pourra me la montré aussi parsque pareil moi c'est la cata avec eux ? c'est ma pire race | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 19:48 | |
| Bah oué | |
|
| |
[D3VIL]beps Chef D3VIL
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 21:28 | |
| ok merci mon tazzouné ba tu me dit quand tu est dispo pour pouvoir joué avec eux | |
|
| |
CJ D3VIL
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : le NORD!!! 59 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 23:18 | |
| ouai moi aussi stp merci tazz et MAMI ba comme c est 1 tournoi aléatoire si je tombe sur cette race je suis mort c est pour cela que j ai mis ce deuxieme argument tant que ca monte o cerveau lol | |
|
| |
[D3VIL]ShotXv3 D3VIL
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mar 24 Juin - 23:41 | |
| Bon-moi-non-plus-je-ne-participerai-pas-c-evidant-vu-mon-lvl-^^-mais je-pense-jen-ferait-un-quand-jaurai-progresser-^^
ps:dsl-pour-les-tiret-barre-despace-pété | |
|
| |
darkman Paysan/Rebut
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mer 25 Juin - 12:06 | |
| Mdr, j'avais jamais vu ce style d'écriture ^^ C'est vrai que ça doit être chiant sans la barre d'espace xD | |
|
| |
[D3VIL]ShotXv3 D3VIL
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Mer 25 Juin - 15:26 | |
| tré-chian-sa-fé-1moi-jai-la-flemme-d-aller-acheter-un-clavier-^^-mais-je-tape-vite-maitenan- jai-lhaitude-Mdrr
bonne-chance-a-ceux-qui-participe-a-ce-tournoi-^^ | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI Lun 30 Juin - 19:19 | |
| Le style de shot est au moins trés original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi officiel MAMI | |
| |
|