| ma civilisation a sda 2 | |
|
+14Temp0177 [D3VIL]ShotXv3 Tazz [D3VIL]AVCIIII [RECON]Ace MAMI|Mamisoleil NOLDOR|stefyu XD|Nounours bibiback CdP|ZiZoU325 [D3VIL]ben [D3Vil]keke [D3VIL]beps CJ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabdepaladru D3VIL
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Lun 8 Sep - 13:45 | |
| moi je prefere les nains car il sont puissant et meme si il sont lent tu a les mines qui t'aide pour aller plus vite | |
|
| |
NOLDOR|RYAK Magicien/Esprit
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mer 9 Juil - 11:42 | |
| Ma civilisation préféré est les nains ils sont fort , chario tre efficace , démo ossi !!! Dommage ke la rapidité soit moyen mai les mines rattrape tt ! | |
|
| |
[D3vil]nano D3VIL
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mar 8 Juil - 14:10 | |
| moi ce sont les hommes, c'est une race assez simple a utiliser, homme pas trop cher,et elle est rapide. Par contre , les hommes sont pas résistant face à l'insen ou les nains... | |
|
| |
[D3VIL]beps Chef D3VIL
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mar 1 Juil - 19:58 | |
| moi pareil que tazz et le pire pour moi c'est le mordor je suis un gros noob avec | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mar 1 Juil - 19:30 | |
| Moi c'est : Nains,Isen,Homme Le reste c'est vite fait | |
|
| |
bibiback D3VIL
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mar 1 Juil - 17:19 | |
| ici tout le monde prend les nains! (ou presque!) sinon les elfes sont pas mal et sinon je prefere toujours prendre les hommes contre les nains! j'ai jamias perdu comme ça! | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Ven 6 Juin - 23:54 | |
| Moi je n'en ai pas vraiment | |
|
| |
NOLDOR|RYAK Magicien/Esprit
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mer 30 Avr - 14:16 | |
| ma faction prefere sont les nains facile de faire des coups de pute avc les mines asse interessant robuste demolisseur tre efficace et rien ke gloin a 1100 et deja tre resistan plus ke le roi a 2000 | |
|
| |
[D3VIL]ShotXv3 D3VIL
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mer 30 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
[RECON]Ace Soldat/Vermine
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Ven 18 Avr - 2:49 | |
| moi c le rohan qui va d'ailleur faire son retour dans bfme3 | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Jeu 17 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
Clawer|Glaurung Soldat/Vermine
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mer 16 Avr - 22:58 | |
| mes civi prefere ces gob s isen, nains, un peu mordor, je hais elfes et hommes Gobs : araignées sauvage avec poison tue facile u nhéro les gob aussi en horde ils son tro fort et empeche dattaquer les troll qui font eux aussi dezsserieux degat pi drogoth c mon héro prefere meme si il est pas ressitant aux fleche dailleur il pe tuer pa mal de bataillon darcher elfe et lui au moins tue dun coup et a plus de portée que la plupart des unité volante et sa bouel de feu tu facile les unité volantes et puis il est bo et pi le poison darachne est genial et roi gob) Nains : en fait jadore trop les deux musiques avec les cloches derrieres lol (sx_bfme2_dwarf01 et 02) pi leur guardien sont fort leur porte etendard aux unité peut etre upgrader rien quen ayant une caserne les guardien arrivent rapides un bat de phalange tue un troll sauvage ou encore un héro a eux tout seul gloin est trop abusé gimli genial chariot jadore les fun game avec les demo trop fort avec un demo on pe meme ecraser les bersek les tuant dun coup lol Mordor : ba jaime bien le fait que les orc peuvent deja tuer une caserrne (meme naine) facilement si ils sont 5 hordes ensemble et avec terrain souillé pi les mumak son genial ils ecrasent une armée dun seul coup et pe tuer nimporte kel hero et tue rapidement la forto + ses amelioration les troll dassaut kill hyper fast la forto et les troll tambour pour 400 peuvent tuer les amelioration araignée donner une armée invincible faire enfuir les unité pour laisser la main libre aux trolls dassaut les troll des montagnes sont assez resistant grace au manger orc les orientaux son hyper rapident et tue des guerrier corsaire c vraiment le harcelmeent suppreme et les tueur de guardien et le roi socier (et bouche de sauron) c trop cool Isengard : jadore trop le sguerrier ourouk pi les warg sentinelles son tres fort vs héro je trouve et le fait quon peu en fair eplein est bien surtout quil tue un truc quand on le relache donc il trouve es mallorn ennemis ou gollum pi les héro sont cool lurtz le tueur d'héro et le pilleur et charisme saruman le tueur dunité et de monture ailées langue celui qui emepche les autre de senfuir avec sa langue et reduit larmure et les degat, peut sernfuir si il meurt monte de niveau vite et au niv 10 vole un héro ! Le povuoir de sharlu niveau 10 est bien mais c rare quon lait :s dans 2.02 (clanwars) jadore efles (ils sont trop op surtout elrond qui tue les héro tres facilement et qui a son atehlas amelioré et qui soignent aussi les unité ajointes) et isen (les bersek tuent 4 bat dce nain a lui tout seul) et dans les nain ce qui est bien c que hobbit devien hyper fort (invoquation tue une forto) et pi les nains peuvent créé hobbit avec auberge (hobbit super rapide en + et resistant aux cavaliers) | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mer 16 Avr - 19:52 | |
| Moi c'est homme, nains isen | |
|
| |
Temp0177 D3VIL
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Lorient / Bretagne Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Lun 14 Avr - 16:18 | |
| ma civi preferait c'est les hommes car jadore les rhoirim | |
|
| |
[D3VIL]ShotXv3 D3VIL
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Dim 13 Avr - 20:14 | |
| Moi C est LEs hommes et les nain | |
|
| |
Tazz Roi/Roi sorcier
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Sam 12 Avr - 15:07 | |
| Perso je gere a peu prés toutes les civilation, certaine on des point fort d'autre non, je gere le plus les nains trés fort et tres robuste lol VIVE RUSH NAIN ! | |
|
| |
[D3VIL]AVCIIII Paysan/Rebut
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Lun 24 Mar - 1:48 | |
| ma civi prefere sont les hommes ils sont fort contre tou sauf les elfes ma 2 civi prefere est le mordor je les utilise ke contre les elfes je fai des corsaires et je rush direct facile a detruire les malorns av les bombe fau vite les detruires y'en n'aura 3 max 4 si le tip aime les malorns lol pui ya aussi les nazugl bon chevaucheurs faut etre rapide av les corsaire | |
|
| |
[RECON]Ace Soldat/Vermine
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Dim 23 Mar - 6:26 | |
| moi je prefere les hommes a cause de leurs heros mais pa seulement. en fait jadorai la faction du rohan dans le 1 donc leurs cavaliers^^ | |
|
| |
MAMI|Mamisoleil Paysan/Rebut
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Ven 14 Mar - 14:32 | |
| A part leur vitesse il n'y a rien du tout a dire sur les nains si ce n'est qu'ils sont les meilleurs | |
|
| |
NOLDOR|stefyu Paysan/Rebut
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Ven 14 Mar - 11:15 | |
| de toute évidance ma race favorite, c'est les gobs. unité d'infanterie rapide et pas très cher. poison très éficcace contre les heros. troll relativement rapide a creer et redoutable contre les heros a 1100. leur batiment non amélioré sont unpeu faible c'est leur principal défaut a mon avis.
unpeu dur a gérer dans un premier temps;une foi qu'on sais lesmanier ils sont redoutables. c'est a mon avis le peuple le plus disposé aux attaques multiples | |
|
| |
XD|Nounours Paysan/Rebut
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Ven 14 Mar - 9:21 | |
| moi mes préféré c isengar ^^ sont puissant , rapide et on peut fair plein de stratégie différente avec eux | |
|
| |
bibiback D3VIL
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mer 12 Mar - 19:06 | |
| moi c'était avant les elfes et maintenant les nains, un peu les hommes aussi! par contre j'ai un ratio de victoires de 1/4 avec le mal! | |
|
| |
CdP|ZiZoU325 Paysan/Rebut
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Dim 2 Mar - 20:35 | |
| fan des nains, ces D3VIL !! ^^ Moi j'adore les hommes, elfes et mordor !! | |
|
| |
[D3VIL]ben Paysan/Rebut
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Ven 29 Fév - 1:12 | |
| déja je ss nouvo je vous le di!! sinon je kiffe les homme et les nain car sa rush rapidement avec eu!! et une foi developer il sont trop for | |
|
| |
[D3Vil]keke D3VIL
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 Mar 19 Fév - 14:50 | |
| Moi j'adore les nains, ils sont résistants aux flèches et tout et tout. Sérieux, je ne joue qu'avec eux car y a qu'avec eux que je gagne et comme ma stratégie est bien rodée ( pas assez bien pour battre beps mais c'est en cours de developpement). Et puis y a un ptit truc avec les nains que beps m'a expliqué qui est très utile. Je n'en dirais pas plus sur un forum public ou tout le monde peut voir la ptite combine. Kevin, allais Keke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma civilisation a sda 2 | |
| |
|
| |
| ma civilisation a sda 2 | |
|