bon je réecris -_-''
Salut ,
Je m'appele Anthony , j'ai 12 ans , j'habite à Riez dans les Alpes de Hautes Provence , j'aimerai bien apprendre à faire des bannières avec Photoshop (que j'avais essayé de télécharger mais je sais pas comment le mettre en route) . Je joue à Bfme II depuis mes 10 ans , depuis j'ai muri , je suis plus résonnable qu'avant (ou j'envoyais mes troupes se faire tué) .
Mes début on commencé avec mon pseudo Anthony2500 , à ce temps la je ne le cache pas , je jouais avec 4 000 et héros crée . J'ai joué pendant à peu près 1 an sous ce pseudo , jusqu'à se que je rencontre |elite|darko , puis ELITE|Hatake ...
J'ai demandé donc à Hatake si je pouvais faire partie des ELITEs , il m'a acceuilli chaleureusement , il a été patient avec moi car je m'énèrvais beaucoup lol
Puis j'ai quitté cette bonne team pour allé chez les Minils , au début j'ai énormément jouer seul , se qui m'a permis de beaucoup évoluer . Puis j'ai demandé à |Minil|Chringga et |Minil|titemel (nos fondateurs) si je pouvais commencer un peu de recrutement , j'ai commencé donc avec Zelda , Max , Olivier et puis mes amis qui le sont depuis que j'ai casiment commencé ce jeu c'est à dire fullmetal , Sage (mon frère d'arme) , Roca'Ch et ALiiciia ..