.:† D3VIL †:.: Team BFME II :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bobby ou SanGsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:39

Salut a tous je m appelle guillaume j ai 22ans et je travaille en boulangerie , j adore le sport comme le foot ,tennis,handball et plein d autre , je suis createur des allias avec boboss mon frere je suis sur la serie tolkien depuis la bataille pour la terre du milieu 1 je suis assé connu sur le jeu, j ai creé le forum MjF j ai participé a plusieur tournois , j ai deja etais classé numero 1 mondial des quick match c etais mais debut sur rotwk , ensuite j ai fais du clan wars et donc arretté les qm j ai gagneé pas mal de medaille don 1 or 2argen 1bronze 3fois 4eme et plein top 10 joueur j espere que il y a toujours des joueur motivé pour reprendre les cw . bobby ou SanGsu Icon_cheers
J espere que vote team marche bien et qu elle va tennir bobby ou SanGsu Icon_wink
Voila le lien des allias http://forumallias.goodforum.net/forum.htm
Je vien de creé un site special Clan Wars et tournois francais de 2vs2 j espere tous vous voir sur se forum ses ici que tous les meilleur joueur seront rassenblé et plein d autre chose encors le lien http://clanwars.forumperso.com/forum.htm .
A bientot
Bobby. I love you
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL] Dohko
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL] Dohko


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

salut a toi bienvenu poar mis nous je me présente je suis Dokho chef par intérime de la team
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:31

Ok merci pour l accueille sa fais toujours plaisir et je voulais te dire que ton forum et très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:30

slt a tous je suis le chef des d3vil mais je peu plus joué a cause du boulot je suis tjr en déplacement dans la france donc sa fait deja 2 mois que j'ai pas joué et au boulot je fait des horaire de fou je bosse 12h a 14h pars jours et 6 jours sur 7 vivement le 19 décembre pour avoir 2 semaine de vacance donc au moi de décembre je pourrais joué un peu et apres a partir de mi-avril je serais la je pourrais joué le soir ou la journée j'aurais encore des vacance 2 a 3 semaine et je serais au bureau donc le soir je rentre et pour l'été j'aurais 1 mois ou 1 mois et demi de vacance donc la sda a fond cheers et la je suis la juste ce soir et demain et je part 15 jours a chartre et a rennes donc voila

ps dokho je te met le grade de chef cheers on pourra dirigé la team a 2 si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL] Dohko
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL] Dohko


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:22

ok merci
oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:32

Salut a toi bienvenue surle forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:13

Salut les gars , je vient vous présente l’équipe AcF
Cette équipe et une équipe qui rassemble un maximum de joueur Français qui on pas de clan , j’ en et recruté 25 et je conte bien en recruté d autre , les meilleur seront sélectionné dans l équipe allias voici les membres AcF:
[AcF]Kilicou ses moi pour le moment je les entraine .
[AcF]nicolas
[AcF]Batm
[AcF]Boston66
[AcF]Chaos
[AcF]Corse
[AcF]Darkbabar
[AcF]Golioth
[AcF]killian
[AcF]Liio
[AcF]Matteo
[AcF]Spectre974
[AcF]Sword
[AcF]World-wwe
[AcF]Phenix
[AcF]Mickael
[AcF]FurieGob
[AcF]SunlighT
[AcF]L3gionnaiRe
[AcF]Upsylon
[AcF]Phenixe
[AcF]Barrg87
[AcF]Darknight
[AcF]A^oGrad3
[AcF]NumendiL
J’ai donc crée un forum qui rassemblera les joueur AcF , mais il sera aussi pour aidé les clan Français et les joueur sans clan , vous trouverais mais ta tic personnelle bien détaillé avec des replay disponible dans les semaines avenir .
Il y aura aussi des concoure des meilleur replay , noté pas les membre des forum , le gagnant sera affiché sur le site , tous les moi les replay seront noté et il y aura les 3 meilleur affiché chaque début de moi le classement sera re mi a 0 , je vous invite a allé posté vos replay pour se moi si bonne chance
Un tournois de 2v2 et organisé il y a déjà 8 équipe inscrit ,j’espère voir d autre par la suite …
Un tournois de 1v1 et organisé passé vous inscrire au plus vite il y aura 32 joueur j espère voir les meilleur joueur de chaque clan
Vous avais envie de crée une video ou bien discuté du jeu avec d autre joueur passé sur se forum tous se passe ici http://bfm2.forumperso.com .
J’aimerais avoir le MsN de chaque chef de forum pour pourvoir se réunir et discuté des Clan wars je pense lancé environ 50 joueur pour le moi de décembre le 10 du moi il y aura donc 5 équipe il faudrait donc 5 autre clan pour qu’on soit une bonne centaines on s affrontera en clan wars sur le patch 1.06 vue que tous les Français joue sur cette version j’espère que certain joueur seront motivé .
Mon MSN : kilicou@hotmail.fr
Forum allias : http://forumallias.goodforum.net
Forum Clan Wars Français : http://clanwars.forumperso.com/ se forum sera surement supprimé tous se passera la http://bfm2.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

Belle présentation Mais je craint que notre team ne soit pas trop apte a fair du clan wars ... enfin Moi pour ma part je ne peut pas trop ^^ vu que je ne joue pas assez réguliérement Bonne chance a ta team et bonne continuation dans le jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

Ok ses dommage mais passe sur le forum il y a une rubrique consacré a vote clan , Si ses possible de faire une présentation de votre clan dans la session de d3vil pour vous connaitre plus et pouvoir faire connaitre les team français Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

Je l auré bien fait mais je vais laissé Les chefs le faire :p c est leur rôle aprés Tout Mdr surtout que la je les voit meme plus ^^ Bref je vais quand meme faire un tour sur ton forum et voir les news team Fr En meme temps Une petite mise a jours me ferait pas du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Paysan/Rebut
Paysan/Rebut
bobby


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:58

Sa serait sympa de ta part , pense a faire une présentation du clan ses pas grave si ton chef peu pas le faire il te remerciera de l 'avoir fais Wink
A Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:52

bobby je suis de retour jusque fin janvier j'ai présenté ma team sur votre forum mais le temps que je suis la je vais faire ce que je peux pour que la team D3VIL ce réveille un peu Wink deja sur notre forum et apres sur le jeu

ps:donc les D3VIL le grand chef est de retour alors on refait marché le forum et la sièste est fini on bouge c'est fesse on rigole plus Twisted Evil


Dernière édition par [D3VIL]beps le Dim 21 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
[D3VIL]ShotXv3
D3VIL
D3VIL
[D3VIL]ShotXv3


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:39

Mdr Le petit Shot toujour la ^^ attend les instruction du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
[D3VIL]beps
Chef D3VIL
Chef D3VIL
[D3VIL]beps


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/02/2008

bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:57

le chef te dit de joué un peu sur le jeu Very Happy et etre + actif sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamd3vil.hooxs.com
Contenu sponsorisé





bobby ou SanGsu Empty
MessageSujet: Re: bobby ou SanGsu   bobby ou SanGsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobby ou SanGsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:† D3VIL †:.: Team BFME II :. :: Intro :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser