Bonjour tout le monde,
Je recommence a jouer depuis cette semaine, et je pense que je jouerais essentiellement avec mon compte NFT (je suis aussi MAMI|Librya).
J'ai vu que beaucoup de joueurs francais avaient une mauvaise image des NFT (voir autre post : NFT retour). Donc je viens mettre les choses au point et m'excuser du comportement de certaines personnes même si ce n'est pas à moi de le faire... Je pense notamment à NFT|Zeus qui apparemment a pèté un plomb il y a quelques mois et a commencé à insulter tout le monde (et pas uniquement sur ce jeu, mais bref autre histoire...). Autre NFT, qui est d'ailleurs banni du clan (décision prise par moi-même, donc s'il a un problème avec cela, qu'il vienne me voir), il s'agit de NTF|EVIL. Il était ELITE|Audi je crois et a peut etre été D3VIL. Il était réputé pour se déconnecter et quitter les parties pour ne pas avoir de défaites... J'ai joué contre lui hier et je vous laisse deviner... Il a commencé par chariot des les mines puis m'insulter et a terminé par quitter la partie en premier (c'était un 2v2) pour ne pas avoir la défaite. Donc voilà, quand les NFT sont mort et que les membres ont arreté ou ont rejoind d'autre clan, Je pense à Glorfindel, kratos, annatar, lordwhisky (et j'en oublie surement, ca fait longtemps que je n'ai pas suivi tout ca... lol) Zeus a voulu recruter et voila ce que ca a donné, un clan avec une mauvaise image et contenant des personnes non désirables.... J'espère que Zeus passera par ici pour lire ceci et s'excuser.
En rejouant hier, j'ai vu que Lordwhisky était revenu, glor qui n'a jamais arreté en fait ^^ était toujours la aussi... Ces personnes, qui sont toujours NFT ou anciens NFT sont des joueurs corrects.
Je vais discuter avec Lord et glor pour voir s'ils veulent rejouer avec leur pseudo NFT et faire "revivre" un peu le clan. Avec uniquement de bons joueurs. Et par bons joueurs j'entends bien sur des joueurs avec un bon niveau mais aussi et surtout des joueurs qui ont un comportement correct et digne du clan originel NFT. D'ailleurs si vous voyez EVIL sur le jeu, rapeller lui qu'il n'est plus le bienvenu chez NFT et dites lui de venir voir ce post (Il verra comme ca pourquoi il est banni et qui a pris la décision, j'en prend la responsabilité
).
Note pour Medhi (mamisoleil), ce n'est pas parce que je vais jouer pas mal avec mon compte NFT que j'oublie les MAMI. Il y a trois clans qui resteront gravés en moi : [soulfly], MAMI et NFT.
Si je ne joue pas avec mon pseudo NFT ca sera avec mon compte MAMI ou un autre (nouveau pseudo sans clan que je vais peut etre créer pour le fun ^^).
Pour ma part je reprend le jeu a partir de cette semaine, je serais absent pendant encore 2 semaine pour les fetes et ensuite a partir du 5 janvier, je serais la les soir en semaines.
Voilà, je pense que j'ai été clair.
J'attends vos réponses, avis, remarques,... ^^
PS. desole pour les fautes d'orthographes, pas envie de relire tout...
Mais j'ai fait attention en écrivant de ne pas en faire de trop.
Bon jeu à tous